Iwaki, mars 2020 – La série SNG d’outils à plaquettes indexables Tungaloy pour les opérations de rainurage interne comprend désormais des porte-outils avec alimentation en liquide de refroidissement interne.
Les nouveaux porte-outils SNG sont conçus pour le rainurage interne de trous d’un diamètre de 8,0 mm à 24,0 mm, tout en assurant l’évacuation des copeaux de fluide.
Les poignées peuvent être en acier, pour un coût inférieur, ou en carbure de tungstène pour les opérations à grand porte-à-faux où la stabilité et la fermeté de l’outil sont essentielles.
Le mandrin SNG avec liquide de refroidissement interne en combinaison avec le brise-copeaux GMR populaire élimine pratiquement tout enchevêtrement possible de copeaux, réduisant les coûts liés aux pièces inutiles et à l’arrêt de la machine, tout en améliorant l’efficacité de l’usinage.
- Caractéristiques:
- Le porte-outil avec liquide de refroidissement interne assure une grande évacuation des copeaux et une plus grande précision dans les trous à partir de 8,0 mm
- Convient aux aciers, alliages d’acier, acier inoxydable et superalliages
- Produits ajoutés: 12 porte-outils