Iwaki, juillet 2020 – Tungaloy annonce une extension de la série de fraisage à tête interchangeable TungMeister pour inclure des têtes extra longues et de nouvelles poignées plus rigides.
Avec TungMeister, le temps de changement d’outil est considérablement réduit grâce à sa capacité de changer uniquement la tête d’outil sans retirer l’outil entier de la machine. En simplifiant le changement d’outil, le temps de configuration est considérablement réduit à un dixième de celui des systèmes d’outils en carbure standard pour une productivité maximale et une efficacité élevée.
Répondant aux demandes du marché, TungMeister propose une tête d’équarrissage de type VEH dont la profondeur de coupe maximale (APMX) est deux fois la longueur de l’actuelle. Cela donne à la nouvelle tête VEH une capacité de 1,5xD. Sa conception d’arête de coupe à pas variable et hélice variable, combinée à une géométrie conique centrale, augmente la stabilité contre les vibrations lors de l’usinage à grande profondeur de coupe.
La nouvelle poignée de style VSSD est présentée avec des diamètres plus grands que ceux existants, augmentant la rigidité de l’outil de 200% à 320% pour augmenter la productivité et la fiabilité lors de l’usinage.
Avec plus de 13 000 combinaisons de tête et d’entraînement possibles, TungMeister est en mesure d’offrir variété et flexibilité afin que le client trouve toujours la meilleure solution pour chaque application.
10 têtes de style VEH et 5 poignées de style VSSD sont ajoutées.
Product information
No. 381S2-G